English | French | German | Spanish

New Sensor Allows Direct Connection to Most Popular Physical and Electrical Interface

Boston, July 13, 2017Digital Lumens, le leader du marché dans l’éclairage DEL intelligent et les applications de construction intelligente basées sur les capteurs, a dévoilé aujourd’hui la DLA-V, une nouvelle commande d’éclairage Digital Light Agent ™ (DLA) conçue pour une connexion directe aux variateurs de gradation 0-10 V et compatible avec toutes les interfaces de capteurs industrielles standard. La DLA-V transforme tous les luminaires à LED à grande hauteur ou linéaires de n’importe quel fabricant en un nœud d’éclairage intelligent entièrement contrôlé en réseau.

Tous les DLA créent une compatibilité immédiate avec SiteWorx ™, la plate-forme de business intelligence basée sur le cloud. En conséquence, les clients partout dans le monde peuvent maintenant créer plus facilement un bâtiment intelligent sur mesure et riche en capteurs qui tire parti de SiteWorx et de la puissance de l’IoT pour maximiser le contrôle, la sécurité, les performances opérationnelles et la connaissance du marché.

“La DLA-V a été conçue sur la base des commentaires et suggestions de nos 500 millions de pieds carrés, la base de clientèle mondiale », a déclaré Tom Pincince, PDG de Digital Lumens. « Les clients d’entreprise sont en train de passer de dizaines d’installations à des centaines d’installations et nous ont demandé d’équiper tous les luminaires à LED et installations avec nos solutions de contrôle d’éclairage SiteWorx et de construction, indépendamment du fabricant. L’expansion de notre ligne DLA accomplit cela.”

S’appuyant sur la base installée leader du marché de LEDs intelligents de l’entreprise, la gamme élargie de DLA étend encore la perspective générale et les capacités des solutions de construction intelligente de Digital Lumens à d’autres installations de LED tierces et à de nouveaux environnements, y compris des bureaux, la vente au détail en boutique et les écoles. Tous les DLA comprennent la détection intégrée, le réseau sans fil et le contrôle basé sur des logiciels pour fournir des économies d’énergie pouvant atteindre 90 %, la validation des performances grâce à la mesure de l’efficacité énergétique et des niveaux d’éclairage optimal pour la performance et la sécurité des tâches. Simple à installer, à mettre en œuvre et à étendre à travers un éventail d’installations et d’environnements, la famille DLA est maintenant :

• DLA-V : pour une connexion directe aux variateurs de gradation 0-10 V
  • DLA-I : pour une intégration transparente de luminaires sans boîtiers ou connecteurs externes
  • DLA-R : se fond de manière invisible dans les plafonds encastrés ou suspendus
  • DLA-S : pour montage en surface au plafond ou à la boîtier de jonction
  • DLA-E : pour l’intégration à l’intérieur de chemins lumineux encastrés

“Le design unique et polyvalent de la DLA-V le rend adapté à une large gamme d’applications, y compris des espaces qui, jusqu’à présent, ont rendu difficile la mise en œuvre de solutions intelligentes de construction et d’IoT, telles que les installations de traitement des aliments et les garages de stationnement, » a déclaré Colin Piepgras, co-fondateur de Digital Lumens et vice-président de l’ingénierie. « Grâce à la gamme complète de contrôles DLA de Digital Lumens, la possibilité pour tout client de créer une nouvelle valeur à partir de chaque luminaire à LED dans ses installations est plus facile que jamais.”

Présentée en février, la plate-forme de business intelligence SiteWorx basée sur le cloud numérique a été conçue pour fournir une gamme complète de solutions industrielles et commerciales axées sur les capteurs, pour inclure la détection de l’environnement, la mesure de puissance et la sécurité du bâtiment. Découvrez davantage sur la façon dont SiteWorx combine l’éclairage connecté, les capteurs IoT et les logiciels pour créer des bâtiments intelligents de prochaine génération sur www.digitallumens.com/siteworx.

À propos de Digital Lumens
Digital Lumens gère la révolution du bâtiment intelligent en fournissant des logiciels, des produits et une intégration de système supérieurs. Sa plate-forme d’intelligence basée sur le cloud, SiteWorx, apporte les bénéfices tangibles de l’Internet of Things (IoT) aux environnements commerciaux et industriels à travers le monde et tire parti de la puissance de l’éclairage connecté et des capteurs IoT pour fournir des informations commerciales à partir d’un point de vue unique et général. Sa technologie a été déployée dans plus de 500 millions de pieds carrés d’espace dans 45 pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.digitallumens.com.

# # #

Remarque à l’attention des éditeurs : Digital Lumens et SiteWorx sont des marques déposées de Digital Lumens, Inc